Je suis tres mecontente du site Maison du monde et ne le recommande pas du tout. Ce qui est sûre c'est que je ne remettrais jamais un pieds dans ce magasin. ll Découvrez le petit canapé 2 places Timeo de Maisons du Monde ll Test & avis ll Meilleures déclinaisons pour une belle déco. 08 May 2019, ©2014/2020 - CITIZEN REPUBLIC - monaviscompte - 171 bis avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine. Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de maison du monde : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV. Envoyer plusieurs messages pas de réponse. De plus je sais pertinemment que je ne recevrai jamais la totalité de la commande. Et grande déception au niveau du personnel du magasin de Herblay qui n'a pas la fibre commerciale - pbs de comportements. Une mention indiquera la source : ne pas retoucher, ni modifier un élément de l’avis déposé par le Membre Particulier. - Liberté d’expression : le Site est un lieu d’expression libre : tous les professionnels peuvent y être Si vous voulez des réponses rapides et personnalisées, vous pouvez joindre le SAV de Maisons du Monde gratuitement du lundi au vendredi de 9h00 à 22h00 et le samedi de 9h00 à 14h00 en composant le 0 800 80 40 20 par téléphone. Votre Service Client est-il joignable ? Confiance : 15 %. Faite attention a se que vous achetez ! Bien sur aucune possibilité de contacter un responsable car ils ont tous f, NROZIER Après un achat début juin, n'ayant pas de nouvelle de ma livraison j'ai tenté de joindre le service client. N’hésitez pas également à consulter notre Foire aux Questions. Je n'aurais jamais pris le canapé si on m'avais annoncé ce délai. Nanterre sous le numéro RCS 812 146 058 dont le siège social est situé 171 bis, Avenue Charles de Chaque Avis d’un Membre Particulier est acceptable, dès l’instant où il Après un problème de carte cadeau qui n’a pas été activée, je me suis rendue plusieurs fois en magasin, personne n’a trouvé de solutions, j’ai envoyé plusieurs mails auxquels je n’ai jamais eu de réponse, j’ai appelé le service client qui m’a demandé les pièces justificatives que j’ai par la suite transmises et je suis depuis sans nouvelles. 28 Sep 2019, cecile.adrien Adresse: Date d'expérience : Date d'expérience : Je suis devant l'incompréhension à face à tout ces mauvais commentaires. Service client Maison du monde déplorable ! Je reçois un message "le transporteur va vous contacter". C’est la date d’envoi du formulaire qui fera foi pour votre délai de réclamation. Étrangement le service est toujours débordé quelle que soit l'heure de la journée ! En le montant, le pas de vis d'un des pieds s'est cassé... Pour nous dédommager, le service client nous a proposé soit un bon d'achat soit carrément de récupérer le canapé et de nous en renvoyer un nouveau (plutôt que juste le pied). Date d'expérience : 15 articles dans cette collection Écrit par L'équipe MDM. Un service après vente qui ne répond jamais, je ne commanderai plus jamais rien de cette marque. Rien n'avait été organiser, j'ai dû faire une nouvelle commande en demandant de changer de transporteur (pas possible) et j'ai eu un rendez-vous pour ma livraison le 16 DÉCEMBRE! incitatifs à la commission de délits, crimes, actes de terrorisme, l’apologie de crimes de guerre ou    notamment dans le cadre de la fourniture de Contenus. La qualité des produits est médiocre et le SAV inexistant quand il s'agit de faire face à leur responsabilités. Service client. Confiance : 15 %. suivants: titre de civilité, nom, prénom, code postal, date de naissance et mot de passe. En effet j'ai commandé différents articles, au moment de l'ouverture il me manque un des ces articles (évidemment le plus coûteux). Si vous utilisez un téléphone portable, vous pouvez les joindre au 02 51 71 17 73 (Numéro payant - coût appel local) Ou par courrier Service Clients Maisons du Monde Le Portereau BP 52402 44124 VERTOU Cedex Sur les réseaux sociaux : Facebook Twitter Instagram 3 articles dans cette collection Écrit par L'équipe MDM. ​On nous prends pour des pigeons !!!! Malgré tout, il est vrai que beaucoup de meubles sont indisponibles (mais c'est un problème dans tout … Commande passée pour le canapé d'angle convertible Brooke (958 €), livrée 11 mars 2020. 09 Sep 2020, Heliot33750 Confiance : 15 %, NE COMMANDEZ PAS OU PLUS - regardez simplement le nombre de personnes n'ayant toujours pas été livré de commandes passées, AUCUN ACCES AU SERVICE CLIENT, que ce soit par tél, courrier ou mail. pour un canapé commandé le 17 janvier, on me dit qu’ils l’auront en stock le 1er fevrier, puis le 6, puis le 11, pour au final ne plus avoir de date du tout. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Cela ne vaut même pas 1 Etoile ! au moins deux avis au cours des douze derniers mois.Le Membre Particulier expert doit compléter les Date d'expérience : le service client ne répond pas aux emails , ni aux lettres recommandées. J'ai aussitot envoyé un mail au service client, bien évidement aucune réponse. Date d'expérience : Certes c'es, Date d'expérience : 28 May 2019, lyrea Les vendeurs sont vraiment très agréables tant au service d'informations, au service de caisse, au service de retrait, de même pour le service client téléphonique. TOUT EST NORMAL !!! Votre avis compte ! - poursuivre pénalement le Membre pour violation des présentes CGU, et notamment des règles du Sauf qu'en boutique la chaise qui soi-disant n'est pas en stock est disponible pratiquement partout. La qualité des produits et Le Service Client sont lamentables. - assumera seul les éventuelles conséquences de cette transmission. Date d'expérience : Ma commande fut intégralement livrée avec un mois et demi de retard. Conformément aux conditions d’utilisation de l’API, le Sans aucune nouvelle de Maison du monde ou de son partenaire GEODIS je fais donc moi les démarches pour savoir ce qu'il se passe! - Confiance : 15 %. 18 Jul 2019, vivii666 voies de droit qui lui sont ouvertes. Il doit avoir publié au moins trois avis au cours des douze derniers mois. du Site. Incompétent et service client en dessous de tout ! Le livreur n y est pour rien ; à chaque fois, les cartons d emballage sont intacts mais le bois du bureau très cassé. sur un logiciel implémenté par exemple sous forme d’une borne interactive physique, publier au moins un avis. Confiance : 15 %. Depuis ce jour je suis obligée de contacter maison du monde et leur transporteur GEODIS régulièrement pour gérer la livraison car celle-ci est en attente car 1 carton sur les 4 manque à l'appel. Confiance : 15 %, Service client complètement incompétent ! Confiance : 15 %, Aucune information sur la livraison de mon produit : j'ai contacté la marque qui ne répond pas, Odie95 Écrit par L'équipe MDM Mis à jour il y a plus d'une semaine Notre service client est joignable pour prendre en charge vos demandes. Pour mon anniversaire j'ai reçu des cartes cadeau de la part de mes collègues à la hauteur de 280€ pour m'acheter un fauteuil à 399€ pour mon bureau. Il est presque inutile d’évoquer la quasi impossibilité de joindre le service client. 25 Jun 2019, Agatheeee Je décide donc de les appeler, 10 minutes d'attente pour le service client . Et ce sont les employés qui n'auront pas voulu nous aider qui seront alors en première ligne. Comment peut on continuer à commercialiser des articles fabriqués ainsi ? à ne créer et détenir qu’un seul compte Membre Particulier ou Membre Professionnel. - 17 Dec 2019, abcd24 > Par courrier : Service Clients Maisons du Monde Le Portereau BP 52402 44124 VERTOU Cedex. Date d'expérience : Cela fait un mois que je tente de contacter le service client, aucune réponse, cela n'est pas faute de leur envoyer au moins 4 demandes par semaine. Plusieurs mails envoyés sans reponse obtenue. aucune info et aucun nouveau délai sur notre commande devant être livrée entre le 16 et le 20/01. Date d'expérience : 23 May 2020, Ciekor06 Quant au porte-manteau, 49 euros, ce ne sont que des planches en bois découpées, avec une peinture en spray pour donner un aspect foncé. Le dernier commentaire sur Maisons Du Monde … service client injoignable. Je vous les envoi ??? L'économie française n'est pas prête à se relever ainsi... COMMANDE ENCAISSEE JAMAIS LIVREE - PLUS DE CONTACT AVEC PERSONNE CHEZ MAISONS DU MONDE même la Direction fait l'autruche - LEUR TRANSPORTEUR MOBIFRET EST INJOIGNABLE ET FAIT LUI AUSSI CE QU'IL VEUT AVEC VOS COMMANDES -, Date d'expérience : Aller sur Maisons du Monde - France • Toutes les réponses à vos questions • Réouverture de nos magasins . N'hésitez pas à poser votre question ou laisser votre avis sur Service client Maisons du Monde, notre équipe ou les autres visiteurs pourront vous aider. Partager. - Le Membre Particulier contributeur doit compléter les informations ci-dessus et renseigner les champs 2 Contacter le service client de Maisons du monde Ceci est un espace d’accueil au Client non satisfait d’un produit ou service, mais également un espace d’discussion. Date d'expérience : cette enseigne traite ses clients avec le plus grand des mépris ! Le nouveau canapé a été livré le 11 juin. Donc résultats j'ai de la famille qui arrive demain et pas de place pour les faire dormir. Les responsables de rayons me font comprendre que je fais la fine bouche car une fois les coussins posés sur l'assise, on ne voit plus les défauts. Et puis envoi d'un mail de maison du monde pour reporter à PARTIR du 01.08 ce qui ne veut pas dire le 01.08 sans aucune explication. Table de jardin Acacia Massif sur le papier mais pas en VRAI. Le sav refuse de l'échanger, impossible d'acheter un globe en verre, seule solution apportée par le sav: racheter un autre luminaire complet... A FUIR, Date d'expérience : nous sommes toujours sans réponses de leur part !!! - Laissez votre avis × Nom. C'est inacceptable ! Envoi de 2 réclamations via le site dès réception du colis, aucune nouvelle. ci-dessus, participer activement au sein de la communauté monaviscompte en s’inscrivant de façon Aucun appel de leur part bien entendu !! 24 Feb 2020, Sbewe Confiance : 15 %. Voilà plus de 3 Semaines que je me suis adressée au service client pour des dégradations survenues sur nos tables de jardin achetées un mois plus tôt !!!! A ce jour le 20/7/20 jje n'ai toujours aucune nouvelle de maison du monde, je vais devoir saisir le médiateur pour obtenir un remboursement. Depuis mon colis est parti en livraison. extrêmement décu de cette enseigne. Bonjour, J'ai acheté une table " Bronx" chez maison du monde, à ma plus grande surprise lorsque nous avons déballé le colis il y avait un morceau de bois recollé en bout de table, des traces de graise ! Vous n'avez pas encore de compte ? ALLO QUOI ??? à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, pornographiques ou pédophiles. 13 Mar 2020, Kevktn 29 Oct 2020, Ninine44640 Découvrez vite nos solutions pour les entreprises ! En effet j'ai commandé différents articles, au moment de l'ouverture il me manque un des ces articles (évidemment le plus coûteux). Je leur envoie une lettre recommandée avec mise en demeure de livrer la chaise mais encore une fois, aucune nouvelle. Obtenir le numéro de téléphone du service client Maisons du Monde. Gaulle à Neuilly sur seine (92). Réduire. à avertir immédiatement la Société si une utilisation frauduleuse de son compte était constatée. Je ne la conseillerai pas à mon entourage. Pour cela, le service client est reparti en deux activités : l’accompagnement à la vente à distance et le service après-vente. On me refuse le remboursement des cartes KDO. Le Membre Particulier confirmé doit avoir publié Le service après-vente de Maisons du monde me contacta le vendredi 24 mars pour effectuer un geste commercial en ma faveur. Notre philosophie; Nos métiers; Nos dernières offres ; Rechercher. Ce n’est pas ma première déception avec Maison du Monde, qu’il s’agisse de textiles ou de mobilier. à ne pas faire de publicité / contre publicité déguisée visant un annonceur, un service concurrent, l’ordre public et aux bonnes mœurs. à ne pas créer ou utiliser d’artifices qui puissent perturber le bon fonctionnement du Site, Confiance : 15 %. J'ai passé deux commandes les 20 et 21 Avril 2020, aujourd'hui elles sont toujours en préparation !! Confiance : 40 %. respecte les présentes CGU et la charte de monaviscompte. J’ai refusé ce geste pour de nombreuses raisons. régissent le fonctionnement, à la fois de la plateforme de monaviscompte au sens large, mais aussi Avis Maisons du Monde Est-ce que le site Maisons du Monde est fiable ? 25 Jan 2020, XavierL 6 articles dans cette collection Écrit par L'équipe MDM. Cela est honteux de la part de cette enseigne! - J'ai commandé le 1er mars, devais etre livrée le 13 mars, la veille ils devaient me prévenir du créneau horaire,ils ne l'ont pas fais. Canapé changé 3 fois en un an et toujours avec défauts et assises de mauvaises qualités. morales, les outils pour communiquer directement et efficacement avec leurs clients et prospects. Je ne me rendrai plus jamais dans un magasin Maison du Monde qui se moque clairement de ses clients, Date d'expérience : J'ai commandé une commode le 17 août, elle devait être livrée à partir du 31 août. ! Sur le site web, il y a beaucoup d'articles mais rien pour poser des questions à un service client. Extrêmement déçu. Votre Service Client est-il joignable ? - A défaut, il 24 Jul 2020, Yslen Mais personne ne sait pourquoi !! présent article. Et constater en ouvrant les cartons qu'il y a une erreur. Le service client est à votre disposition du lundi au samedi. professionnel s’engage à afficher le logo monaviscompte à proximité des avis. Que ce soit pour des articles d’ameublement, des objets de décoration ou encore des accessoires culinaires, peu importe le style que vous recherchez, elle propose un large choix de produits imaginés par ses propres stylistes. HONTEUX !!! Après plusieurs recherche, je trouve enfin un numéro de téléphone. Evaluations des consommateurs Maisons Du Monde et avis récents octobre 2020. Commander deux malles blanches, recu deux malles jaunes. Le service client de Maisons du Monde est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 14h. Ne prennent pas au sérieux leur client mécontent. http://www.maisonsdumonde.com/. - - Il est à noter que les avis des Membres Particuliers des statuts supérieurs sont surpondérés par rapport et plus généralement, en cas de manquement par le Membre à ses obligations, utiliser toutes les Joindre le service client: > Par téléphone au 02 51 71 17 73 ou au 0 800 80 40 20, du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 14h. Au final "nous ne pouvons rien faire car cela fait plus de 3 jours que vous avez l'article". Face à ma profonde déconvenue, le geste s’éleva à 50 euros. Toutes les collections. Commande d'un canapé clic-clac le 18 mai 2019, livraison prévu le 28 mai et après 10 jours on me dis qu'il va pouvoir être livrer que le 4 juin !!! 03 Jun 2020, Unionetforce surtout ne commandez rien sur le site , allez en magasin voire chez un concurrent car sachez bien qu'en cas de problème vous n'aurez aucun interlocuteur . Maisonsdumonde.com a été lancé en 2006 afin de permettre à Maison du Monde de pouvoir proposer son catalogue de meuble, ainsi qu’une partie de ses articles de décoration. Vous êtes un(e) Pro ? il devrait y avoir des notes négatives ! Aller sur Maisons du Monde - France. envoi de mail de message aucune réponse, Date d'expérience : Tout le monde se rejette la balle et ne trouve aucune solution. Difficultés pour joindre le service client. Date d'expérience : Nonobstant, nous vous conseillons de contacter directement le service client de maison du monde, dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous. Malheureusement ce n'est pas la première que cela arrive mais en tout cas PLUS JAMAIS ! Les informations que vous avez saisies ne correspondent à aucun de nos membres. Pour l'une d'elles la livraison devait intervenir à compter du 29/05/2020 toujours rien !! Facilité de paiement avec Maisons du Monde. Le Membre Particulier ambassadeur représente le dernier statut et doit, en complément des informations 12 Jun 2020, Mécontent_MDM Livraison. Cela fait un mois que je tente de contacter le service client, aucune réponse, cela n'est pas faute de leur envoyer au moins 4 demandes par semaine. Service Client Maison du Monde. Retrouvez plus d'avis dans les catégories : Irmel