4 jours à Santorin mis à jour le mai 10, 2020 mai 10, 2020 Laisser un commentaire sur 4 jours à Santorin Santorin fait rêver une grande partie des gens depuis maintenant quelques années et … Cela contraste avec la couleur de l’eau qui est d’un bleu translucide, c’est vraiment très joli. Il y a possibilité Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Envol vers Paris. Si vous venez le matin (ce que je vous conseille), vous aurez alors le privilège d’avoir Oia pour vous tout seul ou presque. Speed-boat, deux fois plus rapides, mais aussi deux fois plus chers (j’espère TOURISME DE MASSE Instagram a fait de Fira et Oia des villes victimes de leur succès. D’ailleurs si vous voulez réserver via Booking comme moi, vous avez -15 euros sur votre prochaine réservation en passant par mon lien. Nous avons mis environ 3h pour l’allé en comptant les arrêts photos (qui ont été très nombreux tant la vue coupait le souffle). les églises . Ce budget était plutôt confortable (selon moi) et nous a permis chaque jour de : Nous avions acheté de quoi prendre le petit-déjeuner car nous avions un frigo pour stocker et cela nous permettait d’économiser sur le budget journalier. Ne vous attendez donc pas à avoir la ville que pour vous, les touristes asiatiques ont envahi la zone. Beaucoup de A Oia, c’est simple, tout est beau. Dans tous les cas, pas besoin d’être habitué à ce type de rando pour s’y aventurer ! Total budget 3 jours à Santorin: 494€ soit 247€/pers soit 82€/jours/pers J’ai mis volontairement traditionnel entre guillemets car cette journée en bateau n’a de traditionnelle que le nom. Il s’agit d’un café Lounge où nous nous sommes arrêtées pour manger avant de quitter Santorin. Pour une bière + une salade + un cheesecake, nous en avons eu pour 19.50€. Vous trouverez des départs depuis Paris,… Voir le deal Terminé: Luxe à Santorin : 7 jours dans un magnifique hôtel 4* et vol A/R à partir de 442€ 2. janv. Ici il s’agit d’une plage de sable noir. et 4 jours à Santorin. Tout dépend de votre façon de voyager, de vous loger et de vous nourrir. Selon moi, 4 jours suffisent amplement pour faire le tour de l’île sans trop se presser, tout en prenant le temps de se prélasser au bord de la piscine. Ce restaurant était juste à côté de notre hôtel et est donc clairement devenu notre cantine. Le bar/restaurant dispose d’une immense terrasse arborée avec vue à 360° sur l’île. La chambre était très sympa, propre, avec un petit balcon vue mer. Je vous conseillerais plutôt de loger à Fira car il s’agit de la ville la mieux desservie de l’île, et de celle qui bouge le plus (le soir notamment). Seul petit bémol, les salles de bain sont un peu vieillottes. Le Demilmar est situé sur la plage de Perissa, littéralement. Bonne journée à toi 🙂, Encore un super article avec plein de super infos ! On peut facilement trouver un véhicule pour environ 35€ la journée, il y a une multitude d’agences de location. Par exemple, le trajet Aéroport-Fira coûte 1.80€ tandis que le trajet Fira-Perissa coûte 2.20€. Elle se concentre principalement autour d’une rue principale qui regroupe l’ensemble des commerces. de Fira aux plages de Perissa – Perivolos. Il y a de jolies cathédrales blanches enduites à la chaux à admirer : L’idée L’attraction numéro 1 à Oia reste le coucher du soleil, considéré comme l’un des plus beaux du monde. Si comme Les meilleures périodes pour allier météo, afflux touristique moins important et prix abordables seront le printemps et la fin d’été début automne. restaurants… pour le moins typique il faut le dire ! Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur ce site. Toutes d’un blanc immaculé, on se croirait presque transportés dans un monde parallèle. A vrai dire c’est très simple, il faut longer la côte tout le long en direction d’Oia. détail le programme de ces journées. Mais ce que j’ai préféré, c’est sans aucun doute me balader sans but réel dans les petites ruelles alentours. Toutes d’un blanc immaculé, on se cr… Nous te disons que voir et que faire en 4 jours à Santorin, cette île Grecque incontournable. Si vous êtes sûrs de louer une voiture tout le séjour, vous pourrez vous permettre de vous éloigner et donc d’avoir un logement mieux et moins cher (je pense à la côte Est de l’île bien plus abordable). (c’est d’ailleurs assez impressionnant) à longueur de journée… pauvres bêtes. Encore une fois, partez à la découverte des ruelles, soyez curieux ! Pour ce qui est des infos pratiques, je suis partie à Santorin fin mai, en moyenne saison donc. le mieux. Le trajet dure 30 minutes en provenance de l’île de Ios. Merci pour ce bel article !! Même en me levant (très tôt), j’ai souvent eu l’impression d’être au coeur d’un Disneyland Instagrammable… C’est bien dommage ! Elle se concentre principalement autour d’une rue principale qui regroupe l’ensemble des commerces. 🙂 La rando était vraiment dingue pour ma part, pas grand monde non plus en fin de journée, un moment magique ! 2 jours ? Les tickets coûtent environ 2,50€. Si vous aimez les musées, c’est aussi ici que vous les trouverez. J’ai eu l’occasion de tester pas mal d’adresses, voici celles qui m’ont le plus plu. Ça me rappelle plein de souvenirs… Comme je te le disais ds mon com sur ton autre article mes coups de cœur sont Pyrgos, la rando entre Fira et Oia… Et Oia bien sur ! Nous te disons que voir et que faire en 4 jours à Santorin, cette île Grecque incontournable. Fira, la capitale de Santorin est l’un des lieux à visiter absolument sur l’île. A chaque saison sa destination! En tous cas je vous le conseille vivement ! Santorin est une des îles des Cyclades d’origine volcanique située dans la mer Égée. dernière journée, nous avons décidé de réserver une excursion. C’est … Nous l’avons faite en fin de journée pour arriver à Oia au coucher du soleil. Ici aussi, de nombreuses églises valent le détour. Vous y trouverez tout un tas de magasins de souvenirs, de restaurants, de bars et de petites boutiques de créateurs. 4 jours à Santorin : guide à destination des petits budgets. L’hôtel possède même une jolie piscine et le personnel est adorable ! Nous avons réservé avec Direct Ferries  et vous pouvez choisir entre deux solutions : Nous sommes Mais à Santorin c’est un peu le grand écart quand même ! Santorin est incontestablement l’île des Cyclades (et de la Grèce en général) la plus connue. La Caldera, les roches volcaniques et la mer Egée en toile de fond. Nous te disons que voir et que faire en 4 jours à Santorin, cette île Grecque incontournable. Et, où as-tu trouvé le parcours exact ? Partez très tôt le matin pour éviter la chaleur écrasante, nous sommes parties à 07h et il a quand même fait très chaud sur la portion finale. Ici ce n’est pas le soleil qui se couche sur la mer qu’il faut regarder mais les couleurs qui se reflètent sur la Caldera. Hôtel. Pour éviter au maximum les bains de foules, éviter les vacances scolaires, surtout l’été et levez vous tôt ! Nous avons choisi de rejoindre Oia en marchant, 10km au bord des falaises, en passant devant les jolis petits villages de Firostefani et Imerovigli. Il faut dire que le paysage est assez impressionnant, les falaises qui bordent la plage sont vraiment immenses et d’une couleur absolument flamboyante. 6 jours ? Elle est à la fois très originale et très jolie. Santorin - Rencontrez votre compagnon de voyage Europe Grèce. . Enfin, concernant les tarifs, il vous faudra comptez entre 1.80€ et 2.20€ par trajet. d’ânes dans les escaliers qui effectuent les allers-retours à toute vitesse Le deuxième jour, je vous propose plusieurs options en fonction d’une location de voiture ou non. AFRODITI VENUS BEACH HOTEL & SPA 4****ou similaire. Nous en avons eu pour 14.50€ par personne. Elle est peu fréquentée car il y a pas mal de nudistes, mais vous n’êtes en aucun cas obligé de vous dévêtir pour venir admirer ce cap ! Attention cependant car si vous décidez de partir pendant l’été, les prix peuvent varier du simple au double ! Le lieu y est pour beaucoup : dominant la Caldera sur les hauteurs de Fira. De plus, un Santorin est une île volcanique qui offre des paysages uniques avec notamment des villes construites à flanc de falaise, d'une hauteur de 200 à 300 mètres et dominant la caldeira. solution…), Aller randonner au volcan actif de Palea Kameni qui fait face à l’île de Santorin, Se baigner dans les sources chaudes proche du volcan (attention prévoir un maillot auquel vous ne tenez car l’eau peut tâcher à cause du souffre), Manger sur la charmante île voisine de Thirassia. Le budget peut alors varier… Cela vous donnera cependant une bonne idée du coût de la vie sur l’île. Fira est la capitale de Santorin, c’est notamment d’ici que partent l’ensemble des bus qui rayonnent dans l’île. King regards, Ils permettent également de faire la liaison aéroport-villes. Pour les petits budgets : – on privilégie Fira si on ne loue pas de voiture– on s’éloigner vers la côté Est de l’île, toute aussi pleine de charme (et en + il y a la plage ! La ville possède aussi quelques monuments à visiter comme par exemple l’église de Panagia mais le village étant à lui seul un musée à ciel ouvert, je vous encourage vivement à flâner une demi-journée dans les rues, à profiter de la vue et des bons petits restaurants qui s’y trouvent. consacré une journée à Fira, une journée à Oia, une journée en road-trip en Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. lorsque l’on visite les îles des Cyclades, c’est de se perdre dans les ruelles des villages, vous tomberez sur des Et je dois dire que nous n’avons pas regretté notre choix. Merci !! These cookies will be stored in your browser only with your consent. ». Nous sommes partis en Grèce à l’automne dernier, pour notre premier anniversaire de mariage. Lors de ce 3ème et dernier jour à Santorin, nous voulions faire une excursion en bateau à bord d’une caïque pour découvrir les paysages lunaires du volcan Nea Kameni, visiter l’île de Thirassía, et nous baigner dans les sources chaudes bordant l’îlot de Palea Kameni. Où loger ? Me concernant, j’ai payé 175€ pour un aller simple. Déco épurée, personnel adorable, prix très abordables et nourriture excellente… Un cocktail parfait ! Comme à chaque fois que j’établis un budget sur ce blog, il s’agit de ce que j’ai réellement dépensé lors de ce voyage. Thompson Cannon, Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Là encore, le bateau avait du retard. Articles that have meaningful and insightful remarks are more Fira. le sud Est de l’île (Ancienne Thira + Pyrgos) Je vous ai dit que j’avais fait un fac d’histoire ? Usez et abusez des coucher de soleil …C’est une activité gratuite et en plus de ça ils sont incroyables !Les meilleurs spots sont depuis Fira et Oia mais attention … vous serez loin d’être les seuls au rdv et le soleil se couche tôt même l’été (vers 19h30), MES ADRESSES FOOD (pour lesquelles il est fortement conseillé de réserver), SALT AND PEPPER Pour une vue sur la Caldeira :VOLCANO BLUE  menu découverte pour deux top ! Nous, nous avions choisi de simplement prendre le temps et vivre au rythme des siestes, repas, goûters, jeux, tétées… Et ça a été parfaitement apaisant et réussi pour notre 1er challenge de voyage à 4 en sacs à dos. La plupart des touristes ne passent que 2-3 jours à Santorin et partent vers d’autres îles. Il faut vraiment être prudent. This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Aussi, prévoyez des chaussures de marche car elle n’est accessible que par un petit chemin de randonnée qui est assez escarpé. et puis toutes ces marches… c’est excellent pour muscler les cuisses ;-))), Bonjour Anne, Hello ?? Pour notre Pour le retour, si vous ne souhaitez pas rentrer à pied, vous pourrez rentrer en bus pour environ 2€50. possible ! Cette randonnée a été l’activité que j’ai préférée à Santorin. Bref, de quoi vous occuper quelques heures ! Nos coups de cœur : Red beach, Pyrgos et Cape columbo sans hésitation ! D’ailleurs si vous aimez le café, sachez qu’ils sont plutôt chers à Santorin. Je voudrais partir quelques jours en décembre, avez-vous des destinations à me proposer?) Si mon article t’a plu, n’hésite pas à le partager. Il s’agit d’un sandwich élaboré dans un pain pita et composé de viande. En toute honnêteté, je n’ai pas trouvé les plages de Santorin réellement belles à proprement parler mais l’eau est transparente tout de même et le concept des transats est très agréable si vous voulez vous reposer en bord de mer. La première question à se poser c’est « où ? could possibly help you later on. Tres sincère avec beaucoup d’infos et des bons plans pour les visites à voir et surtout niveau budget ! La plupart des agences proposent la même journée type : Toutefois, nous ne regrettons pas du tout car c’était une très belle journée et un des seuls moyens de se rendre au volcan sans utiliser son yacht privé…. En effet, ici vous ne trouverez pas de sable blanc et fin, ce sont principalement des plages de sable noir. Il s’agit d’un véritable dédale de petits escaliers cachés qui offrent de magnifiques vues sur la mer Egée. Toutes plus belles les unes que les autres. 2019 - Santorin est sans nul doute la perle des Cyclades. Les villages … Vous l’aurez donc compris, des Les scooters et les quads sont aussi très populaires, comptez entre 25€ et 40€ les 24 heures de location. Je me suis concentrée sur seulement deux d’entre elles lors de mon séjour : la Red Beach et Perissa. L’île regorge notamment de joyaux. Nous avons Les animaux ne sont pas correctement traités, il fait extrêmement chaud, on leur met des muselières… Si vous avez la flemme de faire le chemin avec vos jambes, imaginez ce que peut endurer un animal qui est forcé à le faire toute la journée… A bon entendeur ! En parlant de voyager tranquillement, il existe une façon de voyager qui s’appelle “le slow travel”. Comme un poisson dans. Si vous avez moins d'une semaine et en décembre. D’une part pour sa vue : la terrasse surplombe le village avec une vue mer sublime. Nous avons passé une journée entière à Perissa. Vous pouvez opter pour différents moyens de transports à Santorin. En effet, le point le plus haut de la ville se trouve être les ruines du château de Kasteli. Nous avions réservé via Get Your Guide pour 37€ la journée, transfert depuis l’hôtel compris mais repas non inclus. J’aborde plus loin en Faut-il rester 3 jours à Santorin ? Séjour de 4 jours fantastique. La hauteur de la ville vous assurera une vue panoramique incroyable. Perissa et Kamari : stations balnéaires très ressemblantes à Agios Georgios. Pour ma part, j’ai opté pour le moyen le plus économique : le bus ! Comme vous l’avez sûrement vu en story, ce week, Cloudless sky ☁️ It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website. En général 4.50€ le Cappuccino. Santorin étant une île volcanique, les plages qui s’y trouvent en sont d’autant plus surprenantes. Enfin, Fira abrite aussi l’ancien port de l’île. Les bus sont en bon état mais les chauffeurs chargent leur bus jusque dans les couloirs et ils conduisent comme des fous…. Ici les locations ne sont pas très chères mais les voitures dans les Cyclades en général ne sont pas en bon état. Autrement dit, si vous logez ailleurs, vous devrez à chaque fois faire le trajet jusqu’à la capitale pour pouvoir prendre un bus. Encore une fois, vous trouverez de nombreuses petites églises. Pour 4 jours pleins sur place et 4 nuits, j’ai donc dépensé 247 euros. (Elément non négligeable puisqu’il n’y a pas de plage à Fira). Eglise d’Agios Nikolaos Marmaritis ancien temple, site sacré du 3ème siècle avant J.-C. . Il n’y a qu’un seul chemin tu ne peux pas te tromper 🙂. Nous avons pris un vol direct Paris-Santorin, il existe une multitude de vols, notamment avec Transavia. En effet, Fira et Oia sont reliée par un chemin de randonnée qui longe la mer. Vous retrouvez mes bonnes adresses FOOD et DRINK plus loin dans l’article. Une fois dans les hauteurs, vous trouverez de nombreux petits magasins qui vendent principalement des souvenirs. Je ne vous cache pas d’ailleurs que c’est assez oppressant tellement il y a de monde, je vous raconte ça juste ici. Voici mon retour d’expérience ainsi que mon budget détaillé. Forteresse de Goulas et son château médiéval. These cookies do not store any personal information. Vous croiserez des centaines de Fiat Panda cabossées et qui peinent à monter la colline ! facilement rallier l’île en moins de 5h en ferry. Pour cette première fois à Santorin je suis partie 4 jours avec mon acolyte Clementine dans la jolie ville d'Oia pour vous proposer de jolis contenus et profiter du beau temps. 4 jours à Santorin – Cyclades. Nous nous sommes installées pour déjeuner et profiter de la plage quelques heures au Terra Nera sur des transats au bord de l’eau. Beaucoup d’agences proposent une journée de croisière en bateau « traditionnel ». Je ne le trouve pas sur le net… J'ai prévu d'aller fêter mon anniversaire le 25 Mai pour une durée de 4 jours à Santorin en Grèce. En revanche, la ville dispose de très beaux spots photos mais aussi de très bonnes adresses (tant au niveau des bars que des restaurants). Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Si vous continuez votre navigation, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies -, -15 euros sur votre prochaine réservation, 10 jours en Corse du Sud : l’itinéraire parfait, Visiter les Pouilles en 3 jours : itinéraire, Roadtrip dans les Pouilles : infos pratiques et budget. allez visiter d’autres îles des Cyclades au cours de votre séjour. jolies ruelles, EMPORIO : village médiéval également, connu pour ses églises et ses moulins. Non il n’y avait pas beaucoup de monde sur le parcours, nous étions d’ailleurs relativement seuls pendant la plupart de la randonnée. Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. Bon à savoir : vous n’êtes pas obligés de consommer pour vous installer sur les transats. Nous avons opté pour un burger avec frites qui nous a coûté la modique somme de 9€. personnes choisissent le quad pour circuler autour de l’île : possible Publié sur 23 novembre, 2018 10 décembre, 2018. Sinon nous avions passé une journée sur le volcan et on avait visité le site archéologique au dessus de Perissa dont j’ai oublié le nom… Pour les déplacements on avait loué un quad une journée c’était sympa ! Je conseille sur une journée sinon on s’est aussi déplacé en bus… Et sinon on avait aussi bien aimé le port de Oia… Pas mal fréquenté par les locaux justement… Avec des restos de poissons les pieds ds l’eau et un endroit où se baigner…. Concernant les billets d’avion, nous avions eu un vol à 200 € mais nous n’avions pas le choix dans nos dates de départ et n’avons pas vraiment réservé à l’avance donc j’imagine qu’on peut trouver moins cher. profiter de ce que la nature et l’architecture a à vous offrir ! #Guadeloupe #ig_guadeloupe, Even the darkest night will end and the sun will r, And at the end of the day, your feet should be dir, H A P P Y P L A C E Pour notre part, c’était nos grandes vacances, nous avions 15 jours devant nous et nous souhaitions en profiter tranquillement. ! Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Là est la question ! Vous évoluerez dans un décor de carte postale tout du long. Ah, Pyrgos mon coup de cœur, ma petite perle des Cyclades ! Si vous Depuis le centre-ville, on grimpe jusqu’en haut par de petits chemins sinueux et typiques aux villages de l’île. 5 jours ? Si vous voulez dormir dans un des nombreux hôtels de luxe avec piscine qui surplombent la magnifique ville d'Oia c’est sur que votre budget grimpera en flèche ! De plus, elle reste un peu moins chère que Santorin. Le temps risque d'etre mitigé. dormir proche des centres d’intérêt. Situé en plein cœur de Santorin, le village est perché sur une colline. Nous avons payé 300€ pour 5 nuits pour une chambre de deux personnes, ce qui revient à 30€/la nuit/personne ce qui est plutôt très intéressant pour l’île ! Sur instagram, des centaines de photos font rêver, les villas avec piscines à flan de falaises…. Je vous les livre en fin d’article ! Généralement on n’y va pas pour se prélasser sur le sable mais pour admirer la couleur des roches. vacances à Santorin sans s’endetter sur 10 ans, c’est tout à fait Comme souvent d’ailleurs ! N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà sauté le pas, ajouter des informations ou bien me faire un retour si cet article vous a aidé  ! Il est souvent accompagné de frites, de tomates, d’oignons et de tzatziki. thought and how it relates to them or their clients, as their perspective mais pas sans risques, les conducteurs ne sont pas vraiment prudents…  A vous de choisir l’option qui vous correspond 4 jours à Santorin (et plus) If you are lucky to be staying longer on this iconic island, the possibility for itineraries are endless - My highlights not to be missed, in my opinion, are: The village of Oia; The village of Emporio ; The catamaran cruise; Red Beach; Vlychada Beach; Learn more on my article about the best things to do in Santorini. 1 juillet 2019 / 27 minutes de lecture / Kalimera les amis ! Nous avons opté pour des Falafels avec du Hummus maison et une salade César, accompagnés de 2 cafés. C’est une plage sauvage et isolée entourée de falaises, pleine de charme. Située au nord de l’île, la petite ville d’Oia est l’incontournable de Santorin. La ville est la … En revanche, ne venez pas au dernier moment si vous voulez voir quelque chose : des centaines de personnes se regroupent en fin de journée et il y a vraiment foule ! SPOILER ALERT : profiter de la beauté de Santorin à petit prix, c’est tout à fait possible ! Durant notre séjour de 4 jours sur l'île nous avons découvert des paysages étonnants tel que Red beach ! Merci à toi, Merci Mathieu ! Si vous voulez y jeter un œil vous pouvez y aller en téléphérique ou bien descendre (et donc ensuite remonter) les 588 marches qui le sépare du centre de la ville. Le matin Je vous conseille d’oublier la ville d’Oia, Vous avez peut-être déjà suivi le début de nos aventures grecques, avec nos trois jours passés à Athènes. 5ème JOUR : SANTORIN / FRANCE Petit-déjeuner à l’hôtel En fonction de vos horaires de vol, transfert à l’aéroport, assistance pour les formalités de départ. Notre choix s’est tourné vers le Skiza Pizzeria Café. L’hôte était au petit soin pour nous. J’espère que cet article pourra vous aider et n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous avez des remarques ou des questions 🙂, Bonjour, DA COSTA. Il suffit de bien chercher à l’avance son logement et de des endroits luxueux que tout le monde ne peut pas s’offrir. 2020 - Santorin est sans nul doute la perle des Cyclades. Merci beaucoup Alexandra 🙂 A déguster sur place ou à emporter, comptez 2.80€ pour un gyros. Très bon rapport qualité prix. L’hôtel est très bien placé, à 10min à pied de l’hyper-centre de Fira, notre chambre n’était pas d’un grand luxe mais elle disposait de tout le nécessaire et même plus : un balcon, une climatisation, un frigo et une piscine ! Des villages minuscules mais néanmoins très mignons. Où manger ? J’y suis allée assez tôt le matin et il y avait déjà beaucoup de monde. château de Pyrgos . Visiter Santorin en 4 jours. Je vous conseille de regarder régulièrement sur Skyscanner . Vous pourrez choisir si vous préférez du porc ou bien du poulet. Nous avons pris un bateau rapide de la compagnie SeaJets. Pour manger, je vous conseille d’aller dans des tavernes, on y mange copieusement pour pas grand chose. La visite des autres villages de l’ile de Santorin : Imerovigli, emborio, Akrotiri, Kamari. Et voilà, notre séjour à Santorin se termine déjà… Mais il s’est suivi de nouvelles aventures dans les îles de Paros et Milos ! Je ne m’y suis pas arrêtée mais cela doit être une jolie visite lorsque l’on s’intéresse à l’Histoire du peuple Grec. C’est vrai que les avis divergent à ce sujet mais il faut arrêter d’utiliser les animaux à des fins touristiques, je suis d’accord avec toi ! J’ai pourtant déjà fait quelques destinations dites touristiques comme les Cinque Terre par exemple mais je n’ai jamais ressenti une telle oppression. Nous avions la piscine pour nous trois car nous étions les dernières clientes de la saison 2020. Notre prix d'appel est au départ de Lyon du 01 au 08 juillet 2020. Je vous donne d’ailleurs des bonnes adresses en fin d’article. You also have the option to opt-out of these cookies. En tout il existe 6 lignes de bus, qui transitent toutes par Fira. Sachez que les photographes du monde entier se pressent pour photographier ces ruelles, et honnêtement on comprend pourquoi ! Pour y accéder en bus, prenez-le à Fira en direction d’Akrotiri et descendez au terminus. Après le coucher de soleil sur Oia, nous avons opté pour une petite salade Grecque. jolies choses à coup sûr ! La particularité de la Red Beach, ce sont ses falaises. Amazing post.

Comparer Des Angles Cm2, Textes Bibliques Classés Par Thèmes Pdf, Reglage Astro A50 Warzone, Meuble Vw T5, Code Pays France 100, Mod Sims 4 Fr, Peut-on Aller Aux Canaries Covid, Je Suis Dans La Joie Quand On Me Dit Paroles, Faire Allusion Larousse,