aucun mail pour me prévenir de la livraison, je contacte maison du monde et a mon grand étonnement, on m’annonce que le reste de ma commande est perdue dans la nature. aujourd’hui mon amie m’informe qu’en ouvrant le coffret une des tasses à l’intérieur est ébréchée !! Que dois-je faire à la réception de ma commande dans la pièce de mon choix ? En date du 22/12/19 j’ai passé une commande bon cadeau mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation, ce qui m’inquiète c’est d’avoir rentré mes coordonnées bancaires. J’espère avoir un retour de votre part rapidement. Bonsoir N° 76958293 du 27/04/2020 En avez vous encore en stock svp? savoir si je vais recevoir l’article commandé ? Michèle TOUFETSOGLOU, bonjour j attend une livraison prévenu pour aujourd’hui entre 13 heure a 18 heure 00 votre livreur m a téléphone a 16 heure 50 pour me dire qui aura un peu de retard et la il es 20 heure 07 et toujours raison reçu c inacceptable de téléphone pour me dire qui avez des bouchon et quand je l appelle répondeur maintenant je demande un rebroussement de 78.99 car je refuse le colis ok Merci beaucoup. Bonne journée je vous remercie par avance. Cordialement. 06.58.04.36.40, Monsieur Quelle déception ! N’étant pas recontactée, j’ai rappelé, et là le monsieur, très désagréable m’a proposé seulement 2 choses : Livraison. BONJOUR Deux remarques qui motivent ce mail et mon profond mécontentement. Quelle carte bancaire choisir pour mon ado ? Même lui n’en pouvait plus de voir l’incompétence du service client et de l’entreprise de livraison qui ne venait pas récuperer les articles. Bonjour, je suis allée à Maison du Monde Lattes regarder le canape convertible Pragues et ses couleurs. Ils doivent être proches du dépôt de bilan. Bonjour, Je lui ai stipulé que la communication n’était pas optimale entre coupée beaucoup de bruit de fond sonore et de ce fait je lui ai signalé que je l’entendais une fois sur 2. merci d.avance, j ai commande debut des matelas pour des transats pour lesquels vous avez prelevez le montant de 138 euros on devait recevoir ses matelas vers le 21 juin mais rien on vous a contacte fin juin vous nous avez que les matelas allait arriver la on est fin juillet et toujours pas de matelas si vous etes rapide pour pelever l argent pour les envois vous etes plus que lents dans tous les cas si dans 8 jours je n ai pas les matelas je veux etre rembourse car pour l instant je considere qu on m a vole puisque l argent a ete preleve et les matelas non livre mauvaise pubpour maison du monde Elle me donne donc un nouveau numéro à donner à GEODIS St SETIENNE, je communique ce numéro au livreur qui part chercher le colis. Le livreur n’a rien déballé. Quand est-ce qu’il sera finalement livré? Pourquoi ne pas m avoir prévenu? Le pire BIZARREMENT quand ont appel pour passer commande sa répond rapidement mais pour le suivie de commande ont attend énormément ( puisque ces deux touches différentes, incroyable ) est ce normal ? J’ai commandé un meuble le 27/04/2020 qui devait être livré le 25/05/2020 chez GEODIS point relais, à l’heure actuelle je n’ai toujours pas de meuble.N° de commande 76976909. Je peux vous faire parvenir des photos de la vaisselle. J’ai acheté tout un service de vaisselle chez vous au magasin de Bouge en Belgique de type Chiang Mai (8 grandes assiettes, 8 petites assiettes, 3 bols, 8 petites tasses et 8 grandes tasses. J’avais l’impression que vous êtes une entreprise de qualité, sérieuse, grande et internationale, que beaucoup de vos produits sont commercialisés en tant que produits recyclés afin de protéger l’environnement. Je m’apprêtais à passer commande de 2 coussins de canapés réf 198681 et d’un coussin d’angle réf 198675 mais je m’aperçois que la hauteur des mousses n’est pas la même (15 cm et 10 cm pour ce dernier). As the required part could be found and delivered during the warranty period I estimate that the part can be delivered even after the warranty period, so we will be able to continue use the table properly and safely – In exchange for payment, of course. Est ce que le canapé 2 3 places couleur gris ardoise ROMA,est bien disponible en 3 semaines,si ce n est pas à vous,pouvez vous faire quelque chose pour moi,lundi matin Les colis vont ils être retournés? Bonjour je souhaite commander des meubles sur votre site mais est inscrit en rouge non sécurisé . En espérant avoir satisfaction de votre part, vous trouverez ci-joint le ticket de mon achat et la carte annulée. Que me proposez vous?????? J’appelle donc le magasin qui ne peut m’expliquer pourquoi on ne me donne pas l’exemplaire qui reste. Quand j’arrive à le joindre par téléphone, il me balade. Merci de joindre vous-même ce partenaire et de lui demander de m’appeler au 06 06 51 78 04. Nathalie Duny, Bonjour, bonjour J’ai passé commande de quatre fauteuils de table vendus sur le site internet comme étant « en stock ». Je ne compte plus mais j’ai appeler plusieurs, plusieurs fois le service client et au passage c’est une galère de vous avoir au moins 30 minutes d’attente, par exemple ce matin j’ai attendue plus de 30 minutes et finalement sa a raccroché je ne comprend pas comment, incroyable, pensez vous que j’ai que sa a faire ? Une réclamation vous a été envoyée le 15 mai, avec photos, concernant le défaut de peinture des 4 chaises. Quand je vais voir le suivi de ma commande elle est toujours notée en attente de stock et livrée entre le 27 et le 29 Janvier 2020. j’ai reçu un mail me disant que je serais livrée à partir du 18 février mais je n’ai encore reçu aucun mail comme quoi ma commande était prête. Je vous remercie pour votre retour à ce sujet. On me signale que la bibliothèque est dans un contenair sur les quais de Marseille et que les dockers bloque le déchargement. Cette commande n’a pas été livrée à votre magasin à Grenoble comme indiqué dans votre mail du 28.5. Slts, J’aurais aimé compléter ma commande no 80849761 est-ce possible ? avec mes sinceres remerciements. dois-je la renvoyer ou demander un remboursement ? Date annoncé le 15 juin. je suis en attente de la livraison de ma commande passée le 29/09 au magasin de Bayonne n°91492941, payée, qui doit me parvenir entre le 19 et le 23/11, je suis sans nouvelle, il s’agit d’une housse de fauteuil cottage couleur ocre.Pouvez vous me renseigner à ce sujet, par mail , merci . Je n’ai évidemment plus mon ticket de caisse mais j’espère néanmoins qu’un geste commercial pourra être effectué. Je souhaiterai savoir où en est la livraison prévue au point de retrait de Geodis à Collégien. Du gros foutage de gueule ! ! Impossible de joindre le transporteur Mobifret (depuis une semaine !!) Après plusieurs appel vers le service client ainsi qu’en magasin , je n’ai toujours pas été remboursé à ce jour. (voir printscreen en annexe). EN PLUS 9 € de facturés pour frais d’envoi. je me suis rendu a bruay 62 pour un cadeau des bols et une carte cadeau il n on pas voulue me faire de paquet cadeau et m on donne un reste de papier noir en guise de papier cadeau…. J'ai contacté maison du monde et le colis à pas été transmis au bon endroit, il devait être redirigé --> j'ai bien eu une confirmation par sms et j'ai recontacté au bout d'une 1 semaine! Cordialement. j’ai essaye de vous joindre pour enfin organiser la livraison suite a vos différents mails plutôt brouillon ,mais je decide d’abandonner car j’ai vraiment autre chose, aujourd’hui j’ai reçu la livraison de ma commande n° 79361839. Cdt. Moi je trouve cela très dangereux! J’avais d’autres articles à commander mais je me demande si cela est raisonnable. Spanish . Cordialement Geodis : quels sont les délais et modalités d’une livraison ? MAIS MON BON DIT ETRE DEJA UTILISE COMMENT LE DEBLOQUERT MERCI POUR REITERER MA COMMANDE merci, Bonjour j’avais commander une horloge pour noël elle m’a été livrée cassée suite à cela je Vs ai recontacté, vs m’en avez fait parvenir une nouvelle et lorsque j’ai enfin pu l’offrir aux personnes à qui elle était destinée qui n’habite pas ici cette fois c’est le mécanisme qui été cassée! Signifié au transporteur. Bonjour, Bonjour! Virginie Herbert En effet, j’ai choisi une livraison avec retrait chez GEODIS SAINT ETIENNE, car selon vos informations lors de ma commande et lors de la réception du mail de confirmation de livraison, c’était le transporteur le plus proche de chez moi (3 Km). Our incredibly creamy mousse ganache filling is the sophisticated starting point of these delicious treats. Je ne commanderai plus rien chez vous. cordialemnt, Nous essayons de vous joindre depuis plusieurs semaines impossible à vous avoir part téléphone honte à votre service sav. dans l’attente d’une réponse rapide et favorable recevez mes sincères saluttions. J’ai commandé un bureau dans votre magasin depuis le 30/03 qui devait être livré à domicile entre le 15 et 20 avril. Je ne l’ai reçue que le 9 septembre. cordialement, Bonjour vous venez de récupérer un canapé à mon domicile délais de attente 6 mois déjà ces le 3 eme canapé que je fais reprendre car au bout de 3 mois ils sont défectueux donc j ai demander le remboursement et non un avoir cela fait 3 mois aussi qu’on doit me rappeler et toujours personnes se matin on me dit que j ai un avoir alors que je ne veux pas d avoir car vraiment pas satisfaite de vos canapé donc je pense avoir été patiente je me retrouve sans canapé et sans remboursement je pense avoir été patiente et vous pas du tout compétent j attend une réponse rapide merci cordialement, Pouvez vous me dire si les coussins de remplacement type ISOLA pour canapé d’angle seront disponible avant fin Aout 2020.Merci. Déposerai plainte si aucune réponse le 28 février. Merci de bien vouloir me renseigner Numero : 75978851, BJ je voudrais changer mon adresse de livraison mais ne peut joindre personne !pourriez vous me tel merci. J ai acheté des assiettes J’ai bien receptionné mon buffet, j’ai la porte du milieu qui ne s’ouvre pas du tout, la clé se bloque et ne tourne pas. Par contre pour encaisser l’argent, le covid 19 n’a pas d’incidence. j ai achete mon salon de jardin ainsi que la table et les chaises d exterieur commande n 31037777 Si c’était sous garantie ça aurait été réparé, mais comme ça va au-delà, alors il n’y a rien à faire dans ce cas, puisque vous n’avez pas de prix pour une partie de la table … en lui expliquant que l’adresse communiquée de GEODIS n’était pas la bonne, que j’ai donc du faire 34Kms AR au lieu de 6 et qu’en plus j’ai du moi même appeler la plateforme téléphonique de Geodis afin de trouver une solution pour retrouver mon colis et que j’ai perdu beaucoup de temps pour tout ça… Merci de votre réponse car mes enfants vont finir par partir en congés avant réception. J’ai appélé le SAV, fait un mail sans suite pour avoir une livraison à domicile vu les évènement … Toujours aucun retour. Mon épouse se joint à moi, pour vous transmettre nos salutations les plus courtoises. J’attends de vos nouvelles rapidement!!!! Cordialement . Bonjour Le numéro de commande est 85219949.Début aout, vous m’avez fait parvenir un courriel m’indiquant que cette livraison ne pourrait pas être assurée et qu’elle était reportée courant septembre. Ou totalement? jacqueline BENOIT Un conseiller m’a tenu des propos contradictoires : le fait que le litige se résolvait par un avoir en magasin, en cela il ne tenait aucunement compte des engagements précédents, et celui d’un arbitrage par la direction du remboursement, pourtant acté lors de mon dernier appel par un conseiller, qui s’est mis, selon ses dires, en contact avec la direction, pendant notre entretien. Que puis faire si je souhaitais le renvoyer? Et le pire c’est qu’elle me dit que effectivement c’est mal indiqué ! DU VOL, j’ai commande 5 articles (commande N° 72484897 du 13/02/2020) Deux de mes commandes : 73083001 et 73082097 du 23/02/2020 ont été livrées en magasin au CCial Belle Epine (94 Thiais) et mentionnées comme telles sur mon compte. With our service, send all your contracts in a matter of minutes, we assist you from end-to-end. Dans l’attente d’une réponse. Dans le colis il n’y avait que le miroir . Pour Nouvel an j’ai décidé de refaire une nouvelle table pour 12 pers. J’ai passé commande de cet article et payé en 4 fois sans frais le 2/06/2020 sur votre site. Depuis ce jour nous sommes assis par terre sans que ce soit notre faute. Inutile de nous recontacter, nous reviendrons vers vous. Je devais recevoir la table le 6 octobre et rien je dois la recevoir le 15 novembre car je trouve que vous n’êtes pas professionnel ni en accord avec la boutique et le service livraison. Cela fait bien quatre fois que j’appelle le service client et c’est insupportable. Quand je me fais livrer un congélateur a la maison cest que jai besoin de le recevoir chez moi! Je vous envoi cette réclamation concernant la livraison du canapé que j’ai acheté dans votre enseigne. J’ai fait une demande de litige, une bougie a éclaté sur ma table basse et du coup a brûlée. Get off the paths and go and pick up the new precious berries of La Maison Les Néréides. Maintenant on me dit que vous arrêter la production du lounge Porto Rico! Face à mon mécontentement, la personne va elle même dans l’entrepot Pour trouver mon colis Je suis patiente donc ok. Je pose une journée de congé. C est une commande passé le 7 février et qui devait arrivé à geodis cholet et je viens de les avoir au tel et il non rien reçu je n’ai jamais reçu ma commande Cordialement. DANS L’ATTENTE DE VOTRE REMBOURSEMENT, BIEN A VOUS. Une CATASTROPHE absolue !! cordialement, Bonjour les livreurs se sont aperçus que le colis qui m’était destiné , ne pesait pas le poids habituel : erreur de produit , constaté en entr’ouvrant le colis , dressing Charlotte à la place d’une armoire SIMBA ; cette livraison a déjà été retardée , et j’en ai besoin avant le 21 . Comment avoir une personne professionnelle. Je vous ai fait une commande à Dole jura n°72972607 le 21 février 2020 celle-ci a été réglée le jour même , je comprends que nous sommes en confinement mais je m’aperçois que l’on peut toujours passer commande sur votre site et je n’ai toujours pas de livraison ni de renseignements , ne serait-il pas judicieux de faire vos livraisons dans les magasins où les commandes ont été éffectuées et avertir les clients comme un drive….merci de me tenir au courant, cordialement. mon courrier concerne : Commande (763895563) Je n’ose pas employer la deuxième bougie. Nous avons passé commande pour un canapé convertible Julian en magasin le 14 avril 2018. Inscrivez vous sur notre site ici. J’ai convenu d’une livraison avec votre transporteur Jacky Perrenot le jeudi 2 juillet entre 10h et 12h. Il est impossible de joindre maisons du monde par email Date de débit sur mon compte le 29/04 (45.89euros) pas encore expédiée de chez vous … alors pour 2021 !!!! nous avons reçu un appel du chauffeur du transporteur le mercredi 24 à environ1H00 indu matin, nous informant que la livraison se ferait entre 11H00 et 12H00, (bon de livraison N° 89356899). c’est infernal Cordialement, Bonsoir je viens de passer une commande à régler par virement, mail bien reçu, mais enfin de compte refait la même commande paiement par carte en 4 fois. J’espère avoir un avoir conséquent par rapport à la somme d’argent que je vous ai avancé. Aucune information de votre part. en attente d’une réponse favorable de votre service Cordialement, Bonjour, j’ai effectue un achat (miroir verriere) sur le site internet, article livré le 29-01 par les transports GEODIS en tres mauvais état d’ou la reprise du transporteur depuis aucunes nouvelles donc je demande dans un premier temps que l’on m’explique ce qu’il en est et si je ne suis pas livrée avant le vendredi 7-02 j’en demande le remboursement Je le lui ait dit mais il n’en avait rien à faire ! Merci, ce jour je reçois des chaises avec défaut de fabrication galette chaise tressée abimée et absence de protection aux pieds de chaise, le service clientèle me propose une solution avec un bon d’achat. Nous sommes le 11 mai et je n’ai pas toujours rien reçu. Merci d’avance. C’est triste et regrettable. je me dépêche de retourner au magasin le plus proche( Liège) pour aller échanger mes 2 assiettes. En effet, livraison prévue à partir du 13 Juillet. J’aurais du être livré le lundi 25 mai, livraison annulé N°87302113 Petit meuble bar commandé depuis plus d un mois en attente de livraison depuis le 9 juin depuis plus rien sois disant chez le transporteur le 8 juin mais aucune nouvelle je demande donc le remboursement de ce meuble et ne commanderai absolument plus rien chez vous. Cordialement, Bonjour, j’ai commandé un meuble chez vous, depuis le 30/05/ 2020. il n’est toujours pas arrivé ! Merci de m informer de la suite de ma commande. Je trouve votre service de livraison vraiment déplorable, ce qui donne une image vraiment très négative de votre enseigne. En ce qui me concerne j’exige une date de livraison dans les plus brefs délais sinon ou un remboursement, Bonjour, Courant juillet 2020, j’ai passé commande auprès de votre établissement d’un objet de décoration qui devait être livré fin juillet 2020. J’ai toujours rien reçu j’ai contacté mobifret par mail aucune réponse. Il me met en attente, durant ce temps j’appelle la plateforme téléphonique de GEODIS qui me dit :  » il y a des soucis avec Maison du Monde , car ils ne donnent pas le bon numéro de suivi de livraison aux clients ». Bonjour numero de commande 80512625 livraison entre 10h00 et 12h00 attente sans coup de tel livraison a 12h30 pas de deballage du produit ni reprise a ma demande de l emballage resultat perte de temps transport et déchetterie 2h00!! Par contre argent encaissé le 4 mars. Cordialement. TOUJOURS SANS NOUVELLES !!! Bien évidemment, avec ce qu’il se passe difficile de le retourner. Conséquence : je vais annuler ma commande et ne ferait plus d’achat. Merci de votre retour et action svp. Lorsque le camion est arrivé vers 11H00, nous avons accueilli la personne chargé de la manutention, lequel se présentait sans masque, et nous informant qu’à la suite de notre remarque, il ne portait pas de masque car cela lui tenait chaud. J’assimile cette pratique à de la vente forcée voire même du vol !!! Et avec des nouveautés toute l’année et la livraison gratuite en magasin, décorez à volonté. Bonjour, Merci, Commande n°92664035 This telephonic response is very disappointing and really doesn’t match the nature of Maison du Monde as it appeared to me. Ma réaction est vive parce que ces meubles étaient prévus pour la réouverture d’un centre de massage et sa boutique début Juin , comment faire sans les meubles ? Merci. Article manquant : 1 plateau pin réf 183762, merci de votre prise en considération et retour. Malgré mes messages et relances, rien n’est fait au 24 aout. Ce produit réponde-t-il aux normes francaise? Mais je me permets de vous faire part d’une malfaçon notoire dans l’exécution des chaises médaillon en lin N° 117’532 et N° 131 484. En effet, la première date butoir était le 11 juin avant d’être décalée au 23 juin. En attendant je vis avec des meubles qui sont toujours defectueux et avec des livraisons chaque semaine pour relivrer des articles defectueux ! Cdt, Bonjour, je fais suite à une commande passée chez vous depuis le 16 janvier 2020. Elle est fixée au 10/6 entre 8H et 12H . Je vous signale tout de même que je suis enceinte de 7 mois et que je dois rester allongée sur un canapé, car j’ai une hernie discale. Il est indiqué que sous 5 jours ma commande repartira du magasin.. Pouvez-vous m’informer de la démarche à suivre ? Nous avons demandé alors de prendre les expos. J attends votre réponse et votre appel . Le meuble semblait pourtant bien emballer. Hello, bref décu bien que je sois client fidèle mais…..voyez alinea et pier impor et d’autres…. Toute notre famille et amis sont des clients fidèles dans vos établissement. Téléphone Service Client Maisons du Monde 08.90.21.30.15 Maisons du Monde, l’enseigne qui propose un large choix de meubles et d'objets déco en provenance du monde entier, exclusifs dans une multitude de styles pour la maison, est particulièrement attentif à la qualité de ses produits, à leur livraison, et veille à la satisfaction totale de ses c … Cordialement, Bonjour, Sistema eTendering del PNUD: Guía del usuario para licitadores. Merci de me contacter au plus vite autrement je serais dans l’obligation annuler ma commande. vous me livrez un nouveau meuble ou comment ? 21 articles in this collection Written by Barbara and L'équipe MDM. au secours Cordialement. Je souhaite d’ailleurs une explication à cette mascarade. CDE NO 75985437 Et la journée de travail perdue par mon mari, les Transports Guisnel prévoient-ils de lui rembourser?? Y aura t il une information des clients par sms? Et pour couronner le tout, se servir comme prétexte du COVID 19, pour nous charger tout seuls le meuble acheté d’expo.

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